Omoe, fournisseur de souhaits !

Poster un nouveau sujet   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Omoe, fournisseur de souhaits !

Message par Rehyes le Sam 26 Avr - 19:35

Un parchemin éthéré apparait devant chaque orfèvres d'Eorzéa. Une fois la surprise passée, les individus concernés touchent ce dernier qui s'ouvre sur un message des plus étonnant :

" Omoe, exauce tous vos souhaits !

Cher Orfèvres d'Eorzéa, nous vous proposons un partenariat commercial dans le but de créer et fournir un nouveau produit qui révolutionnera le marché en crise des trois cités.
Ce dernier, l'anneau des souhaits, permettra comme son nom l'indique de réaliser n'importe quel souhait à condition d'y mettre le prix !
La société Omoe est en effet en mesure de vous distribuer les plans et la matière nécessaire pour pouvoir confectionner l'objet magique sus-cité.
Le contrat de sous traitance vous promet 85% des recettes globales et vous promet des contrats d'exclusivité au retour des ventes accomplies par vos compagnies respectives.
Vous devrez pour votre part fournir la matière première de chaque anneau et vous assurer de leur acheminement sur le marché public.

Ci joint les plans et les éléments nécessaires à la confection d'un seul anneau.
testez le ! nous vous promettons une satisfaction immédiate !

Comment ça marche ? simple !
mettez l'anneau fabriqué à un de vos doigts et souhaitez !
La qualité de l'anneau influera sur les possibilité d'accomplissement des souhaits.

Si ce marché vous intéresse, inscrivez simplement un oui sur ce parchemin. Sinon, ce dernier disparaitra au bout de 7 jours à conté de l'ouverture de ce dernier. Prenez le temps de la réflexion !
Dans l'espoir de vous voir réaliser des miracles pour vous et vos proches, nous vous prions d'agréer nos souhaits les plus sincères ! "


La fin de la lecture s'accompagne de l'apparition d'un plan de confection et d'un sachet de velour noir rempli de cristaux d'éther fins irradiant d'un bleu azuré.
avatar
Rehyes

Messages : 137
Date d'inscription : 29/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Omoe, fournisseur de souhaits !

Message par Rehyes le Mar 13 Mai - 13:47

Une affiche est placardée dans les 3 cités et leur avant poste

"
à tous nos concitoyens !

ATTENTION !! INTERDICTION COMMERCIALE !

Le conseil des 3 cités décrète en ce jour comme illégal à la vente et détention tout objet relatif aux produits commerciaux de la société Omoe.
Il a en effet été jugé comme dangereux de faire usage de ces produits et notamment des anneaux des souhaits dans l'espace public comme privé. Leur utilisation est à l'origine de plusieurs homicides et invocations extrêmement dangereuses.

Ainsi le conseil des trois cités dédommagera toute restitution des objets sous-mentionnés en sceaux de grande compagnie ou en gils (moyennant un reçu officiel).

Tout contre venant s'exposera à des poursuites judiciaires et à une amende de 10000 gils (par article) si le commerce et la détention de ce bien est constaté après la date de mise en œuvre de l'interdiction !

Ci joint la liste des articles illicites :
- Plans de fabrication des anneaux Omoe, toutes catégories confondues
- Cristaux éthéréens Omoe, toutes catégories confondues
- Anneaux des souhait de toutes catégories et qualités confondues
- Toutes contre-façons du marché noir portant la marque Omoe ou y faisant référence

Pour toutes informations complémentaires veuillez vous référer à votre agent de grande compagnie le plus proche.
Merci de votre compréhension. "

Le message se termine du sceau officiel des trois grandes cités.
avatar
Rehyes

Messages : 137
Date d'inscription : 29/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Omoe, fournisseur de souhaits !

Message par Rehyes le Mar 27 Mai - 15:47

Elle était seule sur la corniche.

Ça s'était passé si vite, du sang partout...
La lumière lunaire frappant la roche bleue sombre faisait briller la jeune femme d'une aura éthérée
...

Tous massacrés, ces porcs ne se relèveraient plus jamais...

Comment avait elle pu les laisser faire ? Pourquoi avait elle accepté de revenir dans cet enfer ?
maintenant elle n'avait plus rien, elle y avait veillé. Personne ne la traquerait ni ne la retrouverait. Elle allait mettre fin à cette lignée maudite au bord de ce gouffre. le cérulléum brûlerait sa chaire, elle aurait mal mais elle serait libre...enfin

Elle tourna le dos au gouffre, mains jointes dans une prière muette et se laissa glisser...Une chute douce, libératrice.
Elle le revoyait avant son accident, son petit frère, l'amour de sa vie, un être doux et profond brisé par la tyrannie impérialiste de leur père et le mutisme mondain de leur mère. Elle l'avait aimé et protégé du mieux qu'elle avait pu. Mais Garlemalde était rentré en guerre contre le Monde. Dalamud. le 7ème fléau. Elle avait vu les atrocités de cette bataille, la vierge pourpre était son nom et on la craignait depuis le début du conflit. Elle avait du choisir entre la protection de son frère contre leur famille ou cette même protection contre l'empire. Elle n'aurait pas imaginer le livrer à la peste en tentant de l'arracher aux loups...

La lumière.
Elle était revenue 7 ans après le conflit, dans un battement de cils. Elle avait erré quelques temps hébétée mais avait finis par retrouver le chemin de son foyer. Elle y avait trouver un père accueillant, "ravis d'avoir dans sa lignée un guerrier de la lumière" disait il, lui même qui l'avait renié lorsqu'elle avait délaissé ses "devoirs" de haute dame pour partir à la bataille "comme les hommes". Elle avait vu sa mère baisser les yeux devant elle, coupable. Elle avait retrouvé son frère sur une chaise roulante, handicapé à vie et apathique. Un accident domestique lui avait on certifié...

La vérité était plus trouble comme toujours. Mais ce n'était plus important.

...

Cet anneau qu'elle allait lui donner avant qu'elle le retrouve mort dans sa chambre. Omoe. l'anneau des souhaits disait on. Cadeau de leur père pour ses "services à la nation"... Elle le serrait contre elle pendant que sa peau fondait et que ses muscles se détachaient de ses os.

Elle ouvrit soudain les yeux !
Tout ce sang ! Toute cette haine !!
Elle avait été le jouet de tous ces fous !!!
Elle leur ferait payer, à tous leur arrogance !

Elle ne mourrait pas, rien ne pourra jamais l'arrêter tant que la rage habiterait leur coeur. Elle les tuerait tous. Elle leur ferait payer cette mascarade qu'est la vie !
Elle serait enfin le bourreau qu'elle avait tant voulu ignorer ! Pleinement elle, baignant dans le sang et la démence jusqu'à ce que ce monde disparaisse !!!

L'anneau se cristallisa soudain :

"Ton souhait est entendu et je l'exauce, toi qui a tout sacrifié pour devenir la Folie même. Comme Elle, jamais tu ne mourras"

Meridyth sourit, satisfaite, et se dispersa dans une volute de cendres étoilées.
avatar
Rehyes

Messages : 137
Date d'inscription : 29/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Omoe, fournisseur de souhaits !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum