Iranh Shaar

Poster un nouveau sujet   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Iranh Shaar

Message par Iranh le Mar 30 Juil - 21:26

La famille Shaar est une famille dirigeante d'une tribue d'Elezeen Crépusculaires.
Je n'en dirait pas plus pour le moment ^^.

Iranh est donc une Elezeen Crépusculaire. A ceci près qu'on la reconnait aisément avec sa chevelure aussi blanche que la neige, qui tranche de manière étonnante avec sa peau sombre.

Elle est ... non en fait. Pas timide. Elle est Silencieuse et Observatrice. Quand on ne la connait pas on pourrait la croire timide et réservée. Pourtant il suffit de croiser son regard pour comprendre le feu qui brule dans ce corps sombre. La soif, de savoir, de voir, d'apprendre, de toucher, ...

Rien ne la rebute, surtout pas la mort. Forcément, ça serait le comble. L'idée de la mort fait partie intégrante de son concept de la vie.

Si vous la croisez et la hélez un jour, et qu'elle ne répond pas mais stoppe son pas et vous observe, ne vous en offusquez pas, plantez votre regard dans le sien, et vous vous rendrez compte que les mots sont inutiles.

Jamais encore, elle n'a perdue son joli sourire d'enfant découvrant le monde.

Ah si ... une dernière chose. Elle n'a plus le souvenir de ce qu'elle a fait entre l'age 15 ans, age de son rite d'initiation, et l'age de 20 ans. Age auquel elle c'est retrouvée sans savoir pourquoi dans son village Natal. Affublée d'une marque nouvelle tatouée sur la peau. Voilà 4 ans qu'elle erre sans but et sans mémoire dans son village. Mais surtout ... sans parents, même si pas sans famille.
avatar
Iranh
Cheveux verts, mèche rose

Messages : 422
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 17

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum