Présentation de la compagnie libre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de la compagnie libre

Message par Desmee le Sam 15 Mar - 10:16

Les chevaliers d'Althyk est le nom de notre compagnie libre. Nous nous sommes regroupés sur le signe d'Althyk le contemplateur et nous respectons les valeurs dont il est le symbole. Techniquement la compagnie est enregistrée à Gridania auprès de l'Ordre des deux vipères nous y disposons d'un coffre et d'un recueil administratif. La compagnie est tenue d'honorer son alliance avec l'Ordre des vipères (et par extension à l'Alliance d'Eorzea) en effectuant des missions régulièrement.


Qui est Althyk, le contemplateur ?
Dieu de la gravité et du temps, maîtrisant le pouvoir de la terre, le huitième mois de l'année lui est consacré. Il est le frère aîné de Nymeia la Fileuse et le père d'Azeyma la Gardienne et de Menphina la Bien-aimante dans la mythologie éorzéenne. Il est généralement représenté sous la forme d'un roi sévère portant une imposante hache en mithril. Il est symbolisé par un sablier.

Nous nous dédions ainsi à la contemplation Eorzéa afin d'en comprendre et les mystères. Notre destin est lié à cette terre et nous la parcourons sans relâche. Notre quête s'étend dans le temps autant que dans l'espace car nous aspirons à nous affranchir des barrières de la perception pour embrasser l'Histoire des peuples et des créatures au delà de nos courtes existences. A l'image de notre protecteur, nous observons et étudions sans émettre de jugement.

La compagnie libre des chevaliers d'Althyk a été fondée par Shalna, dîtes la protectrice. Elle arpente aujourd'hui des chemins inaccessibles mais les Chevaliers poursuivent leur quête de savoir avec pour seule lumière leur foi et pour seule guide les liens invisibles qui relient les êtres.

L'organisation des chevaliers d'Althyk est simple mais rigoureuse.

Tous les chevaliers sont sur un pieds d'égalité. Cela signifie que si nul ne sera défavorisé, nul ne sera favorisé non plus. L'âge, le genre, le peuple ou les origines sociales des chevaliers ne sont pas pris en compte dans son rôle au sein de la compagnie.

Il existe un conseil, composé de trois chevaliers dont la mission est de veiller à ce que l'égalité soit respectée. Y compris entre les membres du conseil et les autres chevaliers. Le premier conseil a été élu après le départ de la protectrice, l'élection d'un nouveau conseil sera voté toutes les six lunes.

Le conseil a aussi le devoir d'initier les réunions et les discussions. Il sert enfin d'interlocuteur avec l'Ordre des deux vipères.

Pour devenir chevalier il suffit d'en faire la demande auprès de la compagnie, la recrue est alors admise durant une période d'essai, à la suite de quoi naturellement, elle devra attendre l'accord du conseil pour devenir chevalier si elle le souhaite toujours.
avatar
Desmee
Vous n'auriez pas vu ma tête ?

Messages : 602
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 37

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum